NinjaWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Intrusion au bureau du Tsuchikage

Aller en bas

Intrusion au bureau du Tsuchikage Empty Intrusion au bureau du Tsuchikage

Message par Narrateur Jeu 26 Sep - 15:41

Un beau matin au bureau du Tsuchikage, le Premier du nom Jodai Kamizuru est assis et juste devant lui se trouvent ses deux meilleurs ninjas, Oonoki et Muu. Ils essayaient de trouver un moyen de capturer les démons à queues discrètement et notamment le Kyûbi de Konoha. Jodai voulait posséder absolument tout les démons à queues, c'est un ninjas très fort qui sait commander aux abeilles, le petit Oonoki utilise le Jinton mais le plus puissant d'entre eux était Muu, lui il sait ce rendre invisible et utiliser le Jinton. Personne ne peut détecter son chakra quand il devient invisible et c'est sur ça que le Tsuchikage compte pour capturer discrètement les démons à queues. Mais le soucis était de trouver des hôtes car le village manquait de ninjas puissants et un démon à queue était beaucoup trop fort pour les ninjas de ce village, Oonoki prît alors la parole.

- Maitre Tsuchikage l'heure est grave, les différents pays se lancent dans une course aux démons à queues et nous nous n'avons a aucune information, rien du tout ! Nous sommes les moins avancés et si ça continue comme ça les différents pays vont venir nous envahir et auront la tache facile.

- Calme toi Oonoki, nous avons encore des réserves et puis nous pouvons compter sur votre Jinton à toi et Muu. Aucun village ne peut se dire que c'est gagné de nous envahir.

- Toujours aussi optimiste et naïf Jodai Kamizuru.

Kuro Zetsu venait de sortir du sol, il réussissait encore à s'infiltrer dans un lieu secret, ça devenait une vraie plaie et les villages allaient vraiment souffrir de ça si ça devenait une habitude. Muu sortit son sabre et mit en garde le mystérieux ninja.

- Qui es-tu et que nous veux tu ?

- Tu n'as pas à savoir qui je suis Muu l'utilisateur du Jinton, mais je vais te dire ce que je vous veux. Le démon à trois queues est dans un lac près de Kiri, voici les coordonnées exact, nous avons besoin de nous en débarrasser.

- Pourquoi faire appel à nous ?

- Deux utilisateurs du Jinton ça me semble assez puissant pour capturer un démon à queue, je vous laisse méditer.

Kuro Zetsu repartit et le Tsuchikage prît tout de suite la parole. L'heure était grave, ce ninja était au courant de tout sur Muu, Oonoki et sûrement sur Jodai !

- Muu, Oonoki rendez-vous à ce lac ! Il faut qu'on capture le démon à trois queues le plus vite possible.

Les deux ninjas hochèrent la tête et se dirigèrent vers le lac.
Narrateur
Narrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum