NinjaWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Intrusion à Kumo

Aller en bas

Intrusion à Kumo Empty Intrusion à Kumo

Message par Narrateur Lun 30 Sep - 21:51

Un après-midi nuageux à Kumogakure no Sato, le Raikage A est dans son bureau en train d'attendre B, C et Shinto Yotsuki. Aujourd'hui le sujet était la course aux démons à queues, Konoha possédait Kyubi et donc avait un immense avantage sur les autres villages, le village des nuages devait à tout prix se renforcer. Une fois les conseillers du Raikage arrivés la discussion commença, et bien sûr c'est le chef qui parla en premier.

- ça fait treize ans que le village a été créé et que je suis devenu Raikage, depuis le village s'est construit petit à petit et délaissé les démons à queues le temps que les jeunes pousses grandissent et deviennent des arbres somptueux. Maintenant Kumogakure doit se lancer dans une chasse aux démons à queues afin d'augmenter la puissance du village, B, C et Shinto vous dirigerez des équipes de recherches, une fois le démon localisé vous joindrez vos forces pour le capturer. Nous le scellerons plus tard, emmenez avec vous Kinkaku et Ginkaku, leur puissance nous aideront.

C'est juste après que B le bras droit du Raikage et le plus grand prétendant au poste de Nidaime Raikage prit la parole.

- Les frères d'or et d'argent ne sont pas des hommes de confiance, ils sont dangereux et incontrôlables, ils risquent de causer notre perte !

- Je le sais très bien B, cependant nous sommes obligés, sans eux nous ne ferons pas le poids.

- Toujours aussi fataliste A, Shodaime Raikage l'homme qui va aussi vite que la foudre.

Kuro Zetsu s'était infiltré dans le bureau du Raikage et se tenait face à face devant ce dernier. B attaqua l'intrus grâce à sa vitesse mais se retrouva vite bloqué par des branches. Le criminel sourit, ils étaient très inconscients dans ce village, mais comme il ne pouvait pas esquiver il suffisait de les stopper grâce au Mokuton.

- Quel inconscient, on ne se jette pas ainsi sur un ennemi voyons. Mais bon passons, je ne suis pas venu pour me battre, je viens vous aider. Sanbi se trouve au lac inconnu prêt du Pays de l'Eau, voici les coordonnées et le lieu exact.

Kuro Zetsu déposa une carte avant de relâcher B.

- Hmmm, pourquoi faire appel à Kumo ?

- Les frères d'or et d'argent peuvent vraiment vous aider à le capturer, je veux m'assurer de votre valeur. Sinon vous courrez à votre perte et perdrez vos meilleurs ninjas dans cette bataille. Rendez-vous sur le champ de bataille.

Kuro Zetsu partit et le Raikage envoya, B, C et les frères d'or et d'argent éclaircir la situation.
Narrateur
Narrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum