NinjaWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Intrusion à la réunion du conseil

Aller en bas

Intrusion à la réunion du conseil Empty Intrusion à la réunion du conseil

Message par Narrateur Mar 24 Sep - 22:08

La réunion du conseil se tenait aujourd'hui, autour d'une table se tenaient le Kazekage Reto, Chiyo, Ebiso ainsi que 9 autres personnes toutes d'un âge élevé. La réunion allait commencer et le sujet principal était les démons à queues, ces créatures divines étaient très convoitées par le village de Suna. Mais bizarrement personne n'osait prendre la parole, jusqu'à ce que Chiyo n'ait le cran d'entamer la conversation sur les démons à queues.

- Nous avons à tout prix besoin de nous emparer de la puissance d'un démon à queue ! Nous avons des ninjas assez puissants pour en devenir l'hôte et sans démon à queue notre village ne fera pas le poids contre un village avec la puissance de Konoha qui possède déjà un démon.

Le Kazekage étudia attentivement les paroles de sa jeune conseillère et soupira, il n'aurait jamais cru avoir à compter sur la nécessité d'avoir un démon à queue pour pouvoir faire le poids contre Konoha, pas avant la désertion d'un certain ninja. Mais certes il fallait tout tenter pour posséder une de ces créatures divines et il prît la parole.

- Nous enverrons plusieurs équipes en missions pour tenter de trouver les démons à queues, et ensuite nous enverrons nos meilleurs ninjas les capturer. J'ai entendu dire que dans le désert se trouve un démon plutôt puissant mais il faudra envoyer une équipe s'occuper d'aller tout vérifier.

- Je suis volontaire pour m'y rendre en compagnie de mon frère Ebiso.

- Nous avons besoin de notre conseillère à l'intérieur du village en cas d'attaque externe, as-tu oublié ce qui c'est passé la dernière fois que nous avons trop baissé notre garde ?

- Non maitre Kazekage.

Mais tout d'un coup quelque chose sortit du sol, c'était Kuro Zetsu, il venait de s'infiltrer à la réunion la plus secrète du village de Suna. Il prît tout le monde au dépourvu et tout les conseillers se levèrent de leurs chaises, prêts à combattre ! Le Kazekage fit pousser une armure de pierre sur son bras et attaqua Kuro Zetsu, mais ce dernier retourna dans le sol et revint par un autre endroit. Chiyo sortit ses marionnettes et Ebiso prépara les mudrats pour une attaque.

- Je ne suis pas là pour me battre, mais pour vous aider. Le démon à trois queues se trouve dans un lac à la frontière du pays de l'eau, il a éliminé pas mal de monde et nous avons besoin de nous débarrasser de ce fléau.

- Pourquoi venir demander de l'aide à Suna et pas à Kiri ?

- Parce qu'il n'y a rien de mieux que des criminels pour capturer un démon à queue, et oui je sais tout sur vous. Rendez-vous à ce lac, voici une carte avec les coordonées et l'emplacement exact.

Kuro Zetsu s'en alla en rentrant dans le sol et partit une bonne fois pour toute après avoir laissé une carte. Reto réfléchit deux minutes et prît la parole juste après.

- Chiyo envoie une équipe à ce lac ! Envoie nos quatre meilleurs ninjas là-bas !

- Vous n'y pensez pas ! Et si c'était un piège ?

- Il sait tout sur nous donc je doutes qu'il mentais, et puis nous n'avons pas le choix ! Dépêches-toi !

Reto s'en alla et Chiyo convoqua cinq ninjas, Atsushi Masato, Rikai Shirogane, Sabaku Chie, Adachi Tatsu et surtout le célèbre Shamon, connu pour sa cruauté dans les quatre coins du globe. Et ces ninjas partirent en direction du lac inconnu !
Narrateur
Narrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum