NinjaWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Opération recrutement

2 participants

Aller en bas

Opération recrutement Empty Opération recrutement

Message par Narrateur Ven 11 Oct - 15:32

Le village caché d'Ame, dirigé par Hanzo de la Salamandre est le seul village ninja qui ne se situe pas dans un des cinq grand pays, le jeune chef a à peine 16 kunais mais il est très respecté dans le village. On se trouvait au début du mois de Février 1340 et c'était une période très troublée, les différents villages ninjas se ruaient sur le champ de bataille pour s'emparer du pouvoir des démons à queues, Konoha partait bien mais les autres villages ont jeté toutes leurs forces dans la bataille. Le village caché de la pluie par contre ne c'est pas encore lancé dans cette lutte mais a uniquement envoyé des petites unités rechercher les démons, mais un homme venait de troubler la pluie éternelle du village. Il avait un bandeau de déserteur de Suna et un chakra démentiel, il cherchait une personne que Kuro Zetsu lui avait conseillé de recruter pour son organisation, elle se nommait Yokai Yumi et se cachait apparemment au village caché d'Ame. Le ninja n'avait pas que ça à faire vu que bientôt il allait devoir se battre près du village de Kiri, mais il pouvait tuer du temps en attendant. Il se trouvait alors dans ce petit village totalement renfermé du reste du monde à rechercher une personne qu'il ne connaissait même pas, mais il pouvait faire confiance à Kuro Zetsu car si il lui avait recommandé cette fille ça veut dire qu'elle doit être très forte.

La nuit commençait à tomber mais ça ne faisait aucune différence avec le jour, il pleuvait encore et encore et toujours plus de pluie ! Elle était interminable cette pluie et ça commençait à être lourd, le ninja rentra alors s'abriter et commença à rechercher des personnes avec un chakra puissant. Et dès qu'il arriva il sentit que des chakras faibles, il prît alors un verre de thé et se mit à penser à ses deux petits frères. Ils sont morts tout les deux au combat et c'est en découvrant tout le complot autour de leur mort que le ninja de l'ombre perdit tout espoir en ce monde. Mais quelque chose venait d'interrompre ses pensées, une personne avec un chakra très puissant venait d'arriver ! Et c'était.... une gamine ! Elle n'était pas du village, serait-ce elle Yokai Yumi ? Le ninja se leva et marmonna quelque chose.


- Kuro Zetsu a dû bien se foutre de ma gueule.

Il se dirigea vers la jeune fille et une fois arrivé à sa hauteur lui mit la main sur l'épaule, vu sa puissance il pouvait aller l'aborder sans avoir à prendre le moindre risque. Ce manque de prudence pouvait causer la perte du ninja mais il fallait être sacrément balèze pour réussir à le vaincre, il s'adressa alors à la fille.

- Es-tu Yokai Yumi ? Si tu l'es alors suis moi.

Il se dirigea vers la sortie en espérant qu'il soit tombé sur la bonne personne.
Narrateur
Narrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération recrutement Empty Re: Opération recrutement

Message par Yokai Yumi Sam 12 Oct - 18:48

Cela faisait quelques jours que je m'étais rendu dans ce village. Un hameau qui se disait être un lieu de non-droit, où les crapules, brigands et par moment des déserteurs de grandes nations se retrouvaient. Lorsque cette information m'était parvenu, il était clair que c'était l'endroit idéal pour commencer à trouver du monde pour mon projet. Malheureusement, depuis ces derniers jours, je n'avais rencontré que de faible personne, ou trop idiot pour pouvoir suivre des plans dans l'ombre. Les bourrins n'étaient en aucun cas une de mes recherches... Du moins pour le moment. Ce genre de personne serait utile pour en faire des appâts lorsque mes desseins seront plus élaborés.

J'avais, en revanche pris le temps de me réapprovisionner en vivre et en eau pour poursuivre mes recherches dans d'autres lieus. J'avais entendu parler d'une petite civilisation cachée sous terre qui se haïssait les nations, mais sans réelle confirmation. Ce patelin était quand même surprenant. Les chefs s’affairaient à construire de haute tour, toujours plus haute les unes que les autres et se modernisaient. Chose étonnante, car à ma connaissance, les Supérieurs de ce village n'avaient aucun soutien extérieur. Ame, c'était le nom de ce hameau sans cesse sous le déluge de trombes d'eau, comme si la pluie se réunissait à cet endroit du monde. D'ailleurs, d'après l'historique, fût un temps ou les alentours étaient verdoyante, mais à ce jour, l'eau recouvrait une immense partie des abords de cette civilisation. En soit c'était un bon moyen de défense et c'est à cette idée que mon esprit fut pris d'une idée. Et si cette pluie incessante était l’œuvre d'une personne ?

Aujourd'hui était mon dernier jour de visite. Visite décevante. Avant de partir vers de nouvelles contrées, je décidais de m'octroyer un bon repas dans un bar-restaurant. Des petits bouis-bouis comme celui-ci étaient très courant dans les fondations de ce milieu pluvieux. En rentrant à l'intérieur, je remarquais une douce chaleur qui émanait de plusieurs sortes de porte-manteau à branche telle des arbres. Sûrement pour aider à faire sécher les vestes. Retirant ma veste blanc neige, je la pendais avec les autres parapluies, vestes, parka, etc. Afin qu'elle sèche le temps de mon dîner. Mon pantalon bleu marine était trempé des mollets au pied, tandis que mon t-shirt blanc cassé légèrement décolleté était à peine humide. La pluie, son humidité s'infiltrait vraiment partout. À ma ceinture, mes senbons et une lame très fine comme une longue aiguille. Une sorte de mini-rapière qui se dissimulait facilement sous une veste.

Je détachais ma longue chevelure blonde, et je ressentais certains regards attisés par la curiosité ou par d'autres envies moins avouable. En me dirigeant vers le comptoir, je sentais une pression de chakra non loin de moi. Peut-être avais-je enfin trouvé la raison de ma venue ici ? Je sentis une main se poser sur mon épaule, tout en entendant très proche de mon oreille une question qui me fît réagir instinctivement. La personne savait comment je me nommais et en plus avec un ordre de la suivre.
Je me saisis de sa main pour la repousser et me retournai en un éclair, un senbon positionné juste au niveau de la carotide.

-Qui es-tu ? Comment sais-tu qui je suis ? Pas de fausse note, ou je te vide de ton sang ici-même ? Je n'ai pas peur de tout ce menu fretin qui nous entoure. Aucun n'a les compétences de me vaincre, ce sera vite éliminé si besoin. Seulement toi, est une menace. Alors qui es-tu ? Que me veux tu ? Comment sais-tu qui je suis ? Réponds.

Personne autour n'avait remarqué la situation. De loin, l'inconnu encapuchonné et moi-même semblait être deux personnes qui s'enlaçaient à moitié. Je ne savais pas si j'avais la puissance nécessaire pour le vaincre, si les choses tournaient mal, mais je ne pouvais laisser un étranger m'accoster, me nommer qui plus est, sans même réagir. C'était une potentielle menace. Son visage, je n'arrivais pas à le décerner sous son capuchon, ce qui indiquait qu'il cherchait clairement à rester dans l'ombre. De ma main libre, je la posais en prévision sur la poignée de l'aiguille allongé afin de pouvoir rétorquer au moindre signe d'hostilité. Tous mes sens étaient en alerte sur lui, mais aussi sur les clients. Même s'il se montrait seul, il n'était pas impossible que certains des clients soit de son groupe.

-Est ce que ce petit couple chercherait une table ? J'en ai quelques-unes très belle, très bien exposée et avec la chandelle. Parfaite pour un couple qui semble passionné.

Un serveur était arrivé.
Mon visage rude et déterminé par la hargne envers cette personne menacé de mon senbon changea aussitôt pour un minois plus jovial, ainsi que ma voix devenu plus angélique et charmeuse à l'inverse du ton brut employé pour le Capuchon.

-Non merci cher monsieur. Nous vous ferons savoir si nous avons besoin d'une table. Pour le moment, il faut que nous discutions de chose et d'autre. Vous comprenez ? Des fois, dans les couples, certaines choses ont besoin d'être résolu. Nous vous ferons signe. Merci à vous.

Je terminais ma phrase avec un sourire enjôleur. Dès lors où le serveur s'empressa de repartir à ses obligations, le visage sévère reprit aussitôt le dessus afin de bien faire comprendre à mon interlocuteur que je ne rigolais pas.

Sans voir ce qu'il venait de se produire, mon interlocuteur s'était évadé de ma menace et je le voyais se diriger vers la sortie. Mon repas allait devoir attendre. Je m'empressais de récupérer ma veste encore humide, pour me mettre en chasse de cet énergumène. La pluie s'effondrait sur la tôle, le sol, donnant un bruit sourd à la rue. Il continuait à marcher sans même prêter attention à l'environnement ou même à moi. Je remarquais que le chakra que j'avais ressenti émanait bien de lui. Ma vigilance augmentait encore plus, mais je décidais quand même de le suivre. Il savait qui j'étais et il était impossible que je le laisse partir sans comprendre le pourquoi du comment, ou à défaut de l'éliminer. Il s'arrêta au coin d'une ruelle et y entra. Il faisait sombre, mais la pluie était moins abondante grâce aux bandes de tissu tirer entre les murs dans les hauteurs des deux bâtiments. Il s'était arrêté et s'était retourné pour me faire face.

-Je n'ai pas de réponse. Et crois moi que j'en aurais. Et comment es-tu sortie de mon étreinte ? Réponds.

Ma patience relativement élevée en général se faisait très courte pour une fois en vue de la situation. J'étais prête à la moindre réaction agressive.


Dernière édition par Yokai Yumi le Sam 12 Oct - 19:16, édité 1 fois (Raison : a)
Yokai Yumi
Yokai Yumi

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération recrutement Empty Re: Opération recrutement

Message par Narrateur Dim 13 Oct - 23:03

Vraiment très intéressant comme attitude, elle a le sang chaud cette gamine contrairement au ninja mystère qui lui resta de marbre et il afficha un léger sourire en voyant ce qui se passait. C'était vraiment amusant pour lui, qu'une petite fille qui a une puissance bien loin de la sienne essaye de l'immobiliser et par dessus le marché le menace de l'éliminer, cependant il n'allait pas montrer l'étendue de ses capacités dans cet endroit misérable. Tout le village serait en branlebas de combat et ce ne serait pas très bien pour lui qui souhait rester tranquillement dans l'ombre, car ce n'est pas n'importe quel ninja. Il est connu dans tout le Pays du Vent comme le plus grand criminel que tout le pays ait connu ! Il a exterminé les Akatsu et lors de sa désertion du village de Suna a pulvérisé la moitié du village et tout ça à lui seul, alors ce n'est pas très difficile pour lui de se défaire de l'étreinte de la Yumi. Il se dirigea alors vers la sortie et continua à a marcher, cet endroit était vraiment pathétique et n'avait vraiment aucun charme, c'était mieux de se trouver un endroit plus approprié pour négocier.

Il marchait sans même faire attention à quoi que ce soit autour de lui, cependant il gardait un oeil sur le chakra de la personne qu'il souhaite recruter. Mais le ninja avait vraiment envie de savoir de quoi cette fillette était capable, car Kuro Zetsu ne l'aurait pas recommandé pour la recruter. Le ninja sourit encore une fois, il avait vraiment envie de savoir comment se débrouillait cette gamine et le ninja qui les suivais l'aidait beaucoup. Mais tout d'un coup ce ninja disparu, sacré Hanzo il a vraiment mit des espions un peu partout dans ce village. Quelques minutes passèrent et le ninja passa dans une ruelle et se retourna pour faire face à la jeune ninja. Elle était très impatiente et lui posa directement une question, le ninja mystère sourit car il savait absolument tout sur cette ninja, sauf son apparence et c'était ça la seule donnée inconnue. Il retira sa capuche, ses cheveux bruns apparurent ainsi que son bandeau de déserteur de Suna. Son chakra se faisait de plus en plus imposant, il allait tenter un coup de force pour attirer la jeune Yumi dans son camp.


- Se défaire de ton étreinte n'étais pas si compliqué, nos puissances sont bien différentes. C'est impossible pour toi de me vaincre, sois-en sûre et certaine ! Concernant ton nom, sache que je sais toute la vérité sur toi et sur Miko.

Et voilà c'est parti, le ninja allait essayer de faire entendre la vérité à Yokai, et même si ce n'était qu'un habile mensonge il pouvait tenter le coup.

- C'est à cause du village de Suna que Miko est morte ! Tout a été programmé depuis le moment où tu t'es échappé de l'endroit où tu étais prisonnière, tout a été prévu dans les moindres détails. De votre rencontre à votre exécution, cependant le village n'aurait jamais cru que tu réussirais à massacrer leurs ninjas. C'est un des nombreux crimes que le village caché du vent a commis, et ce n'est pas le seul village à avoir commis de telles atrocités, les cinq grand pays sont responsables de nombreux crimes.

Il s'arrêta deux secondes pour permettre à son interlocutrice de respirer.

- Je m'appelle Shinji Masato ! Je veux faire connaitre aux cinq grands pays les mêmes souffrances qu'ils m'ont fais subir, et à toutes les personnes qui sont dans ton cas. J'ai fondé l'Akatsuki et je cherche des membres, tu m'as paru être la meilleure candidate pour rejoindre mon groupe !

Comment allait réagir la jeune fille, c'est sûr que c'est très dur à entendre mais pour l'aider à se rendre compte de l'atrocité de ce monde il fallait bien l'embobiner.
Narrateur
Narrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération recrutement Empty Re: Opération recrutement

Message par Yokai Yumi Mer 23 Oct - 23:05

Il était vrai que je n'avais rien remarqué de la façon dont il s'était échappé de ma menace, mais de là à ce que ce soit d'une simplicité telle, je n'y croyais pas. Il y avait sûrement quelque chose là-dessous. J'avais entendu parler de certaine personne pouvant manipuler l'espace, comme pour faire des « trous de verre » , et je penchais plus sur cette hypothèse. Il me faudrait le savoir avant d'envoyer le moindre assaut, si cela était nécessaire. Dans ces paroles, un nom m'interpella particulièrement, nom qui m'avait fait monter la colère de manière très rapidement.
Comment pouvait-il savoir des choses à mon sujet ? Des choses dont je ne parlais jamais. Comment connaissait-il l’existence de ma défunte Miko ? Cet homme était bien énigmatique, ou alors il bluffait.

Je l'observais et je remarquais qu'il portait un bandeau comme certain shinobi que j'avais pu rencontrer il y a peu. Mais, lui, le sien était nettement rayé au niveau du sigle de son village. Un déserteur... Alors la menace devenait plus présente, surtout lorsque je ressentis une pression plus intense émanant de son chakra. Bon sang, il avait une forte quantité et assez puissant. Néanmoins, si les choses tournaient mal, je n'irais pas de main morte, quitte même à utilisé certaines techniques pouvant détruire toute une partie de ce village de non-droit.

Il continuait de sortir ses phrases, comme insouciant de la situation actuelle. L'homme brun qui me faisait face avoua que c'était son village qui avait manigancer la mort de Miko et que tout avait été programmé depuis le début. Je restais là, à réfléchir, me repassant cette scène qui me blessait chaque nuit de la revisionner, mais quelque chose me dérangeait. Il poursuivit.

Je m'appelle Shinji Masato ! Je veux faire connaître aux cinq grands pays les mêmes souffrances qu'ils m'ont fait subir, et à toutes les personnes qui sont dans ton cas. J'ai fondé l'Akatsuki et je cherche des membres, tu m'as paru être la meilleure candidate pour rejoindre mon groupe !

Ainsi donc, son nom, si tenter qu'il soit vrai était Masato Shinji. En soit, nous avions plus ou moins le même but. Et puis... cette demande était ceux pourquoi j'étais présente dans ce lieu pluvieux.

-Avant de faire quoique ce soit, j'ai quelques petites choses à dire. Ce n'était pas le pays dont tu parles. Les bandeaux que ces morts n'était pas comme le tien. Il ressemblait plus à un sigle en forme de vague. Alors, je pense que ton histoire est fausse. En revanche, comment es tu au courant pour ma Miko ? Qui t'en a parlé ? Ce n'est certainement pas l'un de ces hommes, ils sont tous morts. Mais je vais être franche, peu importe qui est impliqué. Je les ferais payer d'avoir tué l'amour de ma vie, la seule femme qui a pu m'apaiser et me redonner durant nos moments, le goût de vivre. Je tuerais quiconque se trouverait mélé de près ou de loin à ce complexe souterrain et à l'assassinat de mon Amour. Quitte à faire exploser des villes entières.

Je reprenais ma respiration, la colère montait d'avantage. La pluie s'intensifiait, le bruit environnant ne cessait d'augmenter. Vraiment, cet endroit était invivable, même si c'était une aubaine pour les gens comme moi qui utilisait le suiton. Peut-être était-ce pour ça d'ailleurs ?

L'Akatsuki dis-tu ? « L'aube » ? Mais l'aube de quoi ? D'accord, tu souhaites vouloir faire souffrir les nations les plus puissantes, mais ensuite... Quel en sera le but ? Le mien est assez similaire dans cette phase, mais j'ai un but pour la suite. Un monde démilitarisé, où les gens n'auront pas la crainte de la guerre. Où un mari pourra rentrer voir sa femme, ses enfants... Une femme qui n'aura pas à s’inquiéter de perdre son âme sœur. Des enfants qui pourront se développer, grandir, s'instruire pour perdurer ce nouveau monde. Et toi ?

Je reprenais mon souffle, la pensée de cette vision m'avais apaisé un peu. La colère redescendait lentement. Miko avait été là pour me rendre meilleure et croyait en moi. Les montés de rage, elle n'aimait pas ça. Surtout que j'étais plus forte lorsque le calme m'envahissait. La rage me faisait perdre ma réflexion pour un côté bestial et en quête de sang.

-D'ailleurs si tu sais tout de moi et que tu veux que nous travaillions ensemble, il serait bon que je sache de quel jutsu tu utilises. Si jamais cela ce fait et que nous nous retrouvons dans une bataille, je veux savoir tes compétences afin de pouvoir établir des plans rapidement sans avoir à demander. Si tu connais ma puissance, il est normal que ce soit réciproque.
Je lançais un senbon qui passa à quelques centimètres du visage du Shinji pour se planter dans le mur. Transperçant une grenouille qui se trouvait sur une boite en bois.

-Peut-être un espion, mais plus maintenant.
En baragouinant légèrement.

Le vent se mettait à souffler. Les toiles, au-dessus, dansaient et claquaient à la guise des bourrasques. Heureusement, la pluie n'était pas devenue cinglante grâce à la protection des murs de chaque côté de cette ruelle devenant de plus en plus exiguë à cause de cette situation complexe.
Yokai Yumi
Yokai Yumi

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération recrutement Empty Re: Opération recrutement

Message par Narrateur Ven 25 Oct - 12:00

Elle était bien plus maline que prévu ! Cette petite intéressait de plus en plus Shinji, il écouta chacun de ses mots avec une attention particulière. Cette gamine, elle était très forte et ça se ressentait, cependant le nukenin laissa son chakra s'exprimer pour lui mais tout en gardant une petite partie cachée. Il sourit toujours légèrement, maintenant c'était sûr, il voulait avoir cette kunoichi à l'Akatsuki, elle sera d'un soutien capital pour pouvoir faire craquer les cinq grandes nations. Mais allons y petit à petit, il allait d'abord tenter de la convaincre en lui racontant une histoire qui était vraie cette fois. Il s'assit en position de tailleur, la pluie continuait à tomber un peu partout et quelques sbires de Hanzo commençait à un peu s'agiter. Mais ils ne l'avaient pas encore débusqué pour le moment, le temps de raconter cette petite histoire à l'utilisatrice du Hyoton.

- Tu veux mieux comprendre mes intentions ? Alors laisse moi te raconter une petite histoire, j'avais deux petits frères. L'ainé mourra lors de la guerre, éliminé par des ninjas de Konoha. Je protégeais le deuxième autant que je pouvais et la création de Suna fût un vrai soulagement pour nous. Nous étions les plus grands piliers de ce pont qu'était Suna, cependant le Kazekage craignait ma famille plus que tout et il décida d'envoyer un homme du nom de Shamon assassiner mon frère. Ils croyaient que de cette façon là j'allais m'effondrer et entrainerait les Masato dans la chute. Mais la mort de mon frère fit monter une véritable haine en moi, j'ai alors pulvérisé la moitié de Suna ! J'ai déserté et avec l'aide d'un homme du nom de Kuro Zetsu j'ai fondé l'Akatsuki.

Il se stoppa quelques temps, évoquer son petit frère avait fait remonter ces souvenirs en lui, et il ne pouvait pas permettre qu'une tragédie du genre se reproduise. Il reprit alors la parole.

- Je veux qu'il n'y ait plus la moindre tragédie du genre, il est hors de question que mon petit frère soit mort en vain. Il luttait pour la paix, je vais donc concrétiser son rêve en unifiant le monde. Créer un seul grand état, qui sera dirigé de tel sorte à ce que personne n'ait à périr pour ce genre de futilités.

Shinji se leva, la jeune ninja demanda alors quels étaient ses capacités, c'est ainsi que quelques éclairs jaunes apparurent sur lui et qu'il arriva à côté d'elle à la vitesse de la foudre.

- Rien n'a de secret pour moi, Genjutsu, Fuinjutsu, Katon, Futon, Raiton ou alors déplacement instantané. Je suis le ninja le plus fort de ce monde à l'heure actuelle. Et si tu veux voir ma puissance plus en détail, pourquoi pas m'aider à me débarrasser de ces quatre moucherons qui sont sous terre ?

Instantanément il fit réagir don Raiton avec la terre et quatre sbires de Hanzo sortirent, un d'entre eux attaqua Yokai. Il dégaina son sabre, fonçant tête baissée. Shinji sortit un pieu et le lança vers un des sbires, ce dernier se paralysa immédiatement. Un de ses camardes dévia la trajectoire du pieu mais le ninja était paralysé. Le second fût directement coupé en deux par une attaque Futon. Shinji arriva à la vitesse de l'éclair derrière les deux autres et les électrocuta, il se tourna alors vers son interlocutrice et le ninja qu'elle affronte.
Narrateur
Narrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération recrutement Empty Re: Opération recrutement

Message par Yokai Yumi Dim 27 Oct - 14:42

J'écoutais ce que cet homme me racontait au sujet de son frère, de ses souffrances, mais aussi sur un nombre assez important de maîtrises. Il avait pas mal de puissance qui pouvait être utilisé de manière diverse, mais aussi qui permettait de palier à de nombreuses situations. J'étais forte, mais je commençais à croire qu'à côté de lui, j'étais bien loin de faire le poids. Du moins, en restant sur des jutsu plutôt basique, seule ma technique la plus puissante pourrait à la rigueur me faire tenir face à lui.

À la fin de son récit, ce dernier révéla quatre espions du grand manitou de ce lieu pluvieux, l'un d'eux sortant juste à côté de moi, lame sortie et fendant l'air dans ma direction. D'un geste rapide, ma rapière était dégainée bloquant le coup. Un pas en arrière, je me saisis de deux senbon que je lançais dans sa direction et qui se plantèrent dans les deux cuisses. Réduisant sa faculté de déplacement. Rapidement, il tenta de faire des mudras pour m'envoyer un jutsu, mais trop lent. En effet, avec ma rapière, je la plantai dans le ventre le faisant stopper par la douleur occasionné. Moi debout, lui à genoux, mon geste vif planta la moitié de ma lame dans son crâne le traversant de part en part. Se couchant au sol sans vie, le liquide rouge ruisselant parmi l'eau qui s'écoulait dans la ruelle. Du menu fretin, mais qui permettait d'affirmer que nous étions surveillés.

Je me retournais vers l'homme à la capuche et me rendis compte que ces trois adversaires étaient dans le même état sans vie que le mien. C'était rapide à classer.

-Je ne connais pas le dirigeant de ce patelin, mais il est certain que nous sommes surveillance. En vue des projets pour lesquelles nous aspirons respectivement et qui sont relativement similaire, il serait bon de partir afin de ne pas attirer d'avantage l'attention. Rester dans l'ombre en vue de notre faible force pour le moment serait la meilleure solution.

Je me dirigeais vers le mort au crâne ouvert pour récupérer un objet que j'avais remarqué. Une sorte de sigle que les forces armées de ce village avaient sur eux pour montrer leur soutien aux dirigeants.

-Cela pourrait être utile par la suite. Je suis experte dans l'infiltration et cela est un très bon élément. Par contre, nous devons faire disparaître les corps. Ne laisser aucune trace de notre passage. Dans notre intérêt commun comme individuel. Quand bien même nous venions à travailler ensemble ou non, il est bon de rester discret au maximum pour éviter d'être pris en chasse par les forces d'Ame. Ou même, qui sait, par d'autres villages.

Au fond de la ruelle, on pouvait percevoir comme un mouvement de liquide. L'immense étendu d'eau qui entourait cette ville était juste à côté. Je me saisis d'un corps, puis d'un autre afin de les traîner vers ce rivage bétonné. Un corps sans vie est un poids mort et dans l'eau, il finira au fond sans que personne ne puisse le savoir.
Devant l'étendue agitée, je laissais couler les deux corps qui disparaissaient peu à peu, sans laisser une seule trace. Le sang des morts se mélangeait avec l'eau et s'échappait par les canalisations.

-Pour en revenir à notre sujet initial, nous avons plus ou moins la même façon de percevoir les choses. Peut-être que nos méthodes respectives sont différentes, mais en prenant un peu de chaque, il y a matière à peaufiner les choses. Que dirais-tu que nous fassions ce job, cette nouvelle ère ensemble ? J'aurais quelques conditions. Si nous découvrons un autre utilisateur de hyoton, ce sera une mort certaine. Pourquoi me diras-tu ? Car rare sont ceux qui connaisse ce genkai kekkai et une autre personne ayant ce don pourrait être une menace pour divulguer les faiblesses et propriétés du hyoton. Oh ! Et je veux avoir une place de choix dans les hautes sphères de ce nouveau régime. Et la dernière, et pas des moindres, si nous trouvons Nibi, il est a moi. Cela ne pourra que nous renforcer une fois que je le maîtriserais et apporter une crainte de destruction massive pour les grandes puissances. Qu'en dis-tu ?

Je le regardais fixement, la pluie battant encore plus à cet endroit. Le vent se prenait dans mes cheveux les faisant volés à leur guise. La chevelure d'or voletant comme un millier de serpents agressif près à bondir sur une proie mille fois plus grosse qu'eux.
Yokai Yumi
Yokai Yumi

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération recrutement Empty Re: Opération recrutement

Message par Narrateur Jeu 31 Oct - 17:36

Elle c'était très très bien débrouillée cette gamine ! C'est ce que remarqua Shinji, même si le ninja n'était pas très fort mine de rien. Mais ce qui comptait le plus c'était de dégager d'ici, car même si le nukenin était assez fort pour pulvériser ce village il ne voulait pas se montrer au grand public. Il se mit alors à déplacer les corps avec l'aide de la jeune utilisatrice de Hyoton, et juste après il prît deux bandeaux frontaux qui appartenaient aux ninjas. Il en donna un à son interlocutrice, ça pourra vraiment lui être utile si c'était une professionnelle de l'infiltration.

- Ce sont les bandeaux frontaux des ninjas d'Ame, le chef est Hanzo de la Salamandre, un gamin d'à peine 16 ans. Il est plutôt fort mais ni lui ni son village ne peuvent nous tenir tête.

Il entendit juste après les réclamations de la jeune fille, elle avait un sacré toupet quand même cette gamine. Elle demandait une place de choix dans le futur empire et aussi le démon à deux queues. L'atmosphère commençait à se refroidir, et le chef de l'Akatsuki lui répondit sur ses réclamations d'un ton très ferme.

- Il n'y a aucun utilisateur du Hyoton encore en vie à ma connaissance, je sais tout sur tout alors crois moi que si il existait je le saurais. Mais soit, si on en découvre un il sera exécuté sur le champ. Et puis t'auras une place de choix dans ce régime si tu survis à ce qui va venir, sache que ce ne sera pas facile et nous essuierons des pertes. Quand au démon à deux queues, laisse moi une semaine pour le retrouver et juste après on le capturera. Mais j'ai une mission à accomplir pour le moment, et j'ai aussi une mission pour toi. Va recruter Kakuzu, il se trouve au pays de la cascade, pour toi ce ne sera pas compliqué de le trouver et le recruter. Une fois que ce sera fait rejoignez moi prêt du lac inconnu vers le pays de l'eau.

Il donna un habit à Yokai, c'était une cape, fond noir et nuages rouges. C'était le symbole de l'Akatsuki et du nouveau régime qui allait voir le jour. Le village était très agité, il prît alors la main de la jeune ninja et en un claquement de doigt se trouva en dehors du village caché d'Ame.

- Ce vêtement est le symbole de l'Akatsuki, un monde nouveau est en marche. Nous allons rebâtir, stopper tout les guerres et instaurer la paix. Pour commencer nous capturerons Sanbi, mais pour ça on devra affronter les cinq grands pays à la bataille du lac inconnu. Nous allons capturer Nibi et le sceller en toi, ensuite nous déchainerons le démon à trois queues sur le village caché de la brume. Les cinq grands pays découvriront la souffrance à l'état pur !

Shinji Masato disparut suite à ces mots, il avait réussit son premier objectif et maintenant se dirigeait vers le lac inconnu.
Narrateur
Narrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération recrutement Empty Re: Opération recrutement

Message par Yokai Yumi Sam 2 Nov - 15:25

L'homme qui me faisait face me donna un habit assez spécifique, une sorte de cape aussi noir que la nuit et parsemé de nuage rouge. Une tenue pas très saillante qui ne représentait pas mon accoutrement habituel. Je l'enfilais, mais certaines modifications allaient être faites, si bien que je me saisis d'une cordelette pour en faire une ceinture et souligné la taille. En même temps, il me confia un bandeau qui était un signe plus flagrant que ce que j'avais récupéré, pour montrer l'adhésion aux forces d'Ame. Une chose qui serait fortement utile si je devais m'infiltrer dans des sphères militaires de ce village.

Shinji m'indiquait que je recevrais Nibi à condition que je survive à certains événements dans un futur proche. Apparemment, des choses étaient en cours d’exécution et pas des moindres. Il me prit la main et sans comprendre, je me retrouvais à côté de lui dans un endroit tout autre que la ruelle, si bien qu'on pouvait voir le village à quelques lieux de notre point de chute. Une nausée venait me saisir, je n'étais pas habituée à faire des déplacements tels que celui-ci. Avant de partir, l'homme à la capuche me confia la mission d'aller à la rencontre d'un certain Kakuzu au pays de la cascade et de le recruter. Un nouveau voyage dans un endroit que je ne connaissais pas. S'il cherchait des alliés puissant, il ne faisait aucun doute que cette personne pouvait être potentiellement dangereuse.
Il disparut. Quant à moi, je me mis en marche vers cette nouvelle destination et vers cette nouvelle puissance mondiale.


FIN
Yokai Yumi
Yokai Yumi

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération recrutement Empty Re: Opération recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum