NinjaWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Adachi Tatsu

2 participants

Aller en bas

Adachi Tatsu  Empty Adachi Tatsu

Message par Adachi Tatsu Sam 9 Nov - 13:25

Nom : Tatsu
Prénom : Adachi
Clan : Tatsu
Âge : 23 ans
Date de naissance : 1317
Village : Suna
Rang :


Caractère :

Mentalement, je suis quelqu'un de très fort, il est difficile de m'éloigner de mes objectifs. Je suis impitoyable, sans pitié, si quelqu'un doit y passer, il y passera. Je pense qu'il n'y a pas de place pour les faibles dans ce monde, seul les plus forts doivent survivre et pour ça, il faut sélectionner les meilleurs, l'élite, et je pense en faire partie. Je suis également quelqu'un de plutôt arrogant, insolent, difficile a déstabiliser car je suis celui qui déstabilise justement. J'aime le faire par des petites attaques verbales bien placées, appuyant là où ça fait mal, et pour cela, il faut connaître son interlocuteur, c'est donc pour ça que je m'informe toujours un maximum sur la personne à qui je vais avoir à faire. Je préfère rester un peu en retrait au début, pour mieux bondir sur ma proie par après. Bon, vous y verrez sans doute pas mal de défauts dans cette petite présentation sur mon caractère, enfin c'est une question de point de vue, mais j'ai aussi des qualités. Je reste quelqu'un de très ouvert aux discussions, je dirais sympathique en dehors des missions. Ma plus grosse qualité est la loyauté, je ne suis pas du genre à faire faux bond, à trahir les personnes qui m'entoure, non au contraire, je vais au bout des choses.


Apparence Physique :

Commençons par ma chevelure hérissée aux couleurs atypiques, représentant celles de mon clan. En effet, j'arbore des cheveux d'un blond pâle dont les mèches virent au vert, dont deux qui retombent sur mon visage comme vous avez sans doute pu le constater. Mis à part ma crinière, ma tête reste plutôt banale puisque les traits de mon visage sont plutôt fins, mon nez n'a rien d'alarmant, bon pour le moment, une beigne mal placée et ça peut vite tout gâcher... Bref ! Ah, si ! Il y a encore une particularité sur mon visage, qu'on ne peut pas louper d'ailleurs, j'ai deux tatouages dont la symétrie est parfaite, ils sont situés au niveau de mes deux yeux rouges sang, je vais pas vous en faire un dessin, suffit de regarder ma photo ce sera plus simple ! Mmh, que dire de plus... Je mesure près du mètre quatre-vingt, ma silhouette montre un jeune homme plutôt athlétique, je m'entretiens physiquement lors de mes entraînements, important de garder la forme quand on est ninja non ?

Sinon, concernant ma tenue, je porte très souvent un pantalon et un haut de couleur beige près du corps, surplombé d'une longue cape du même coloris. Je dispose également de bandages recouvrant chacune de mes mains se terminant juste avant mes coudes, n'ayez crainte ce n'est qu'une question de style et non de blessure ! Voila tout, je pense avoir terminé pour ce qui est de mon physique...  





Histoire :

Le clan Tatsu existe depuis déjà deux siècles entiers, c’est une famille n’appartenant à aucun grand village caché. Ils sont originaires de Mori no Kuni, soit le pays des forêts. Ce pays n’en était qu’un minuscule, n’avait même pas vraiment de puissance militaire. Les Tatsu y ont bâti un domaine abritant les membres du clan mais aussi les voyageurs passant dans le coin. Cette famille avait une particularité : ils pouvaient recouvrir leur épidermes à l’aide d’une écorce solide, leur permettant d’endurer les coups les plus physique, ou tout simplement aussi gagner en force. Mais cette famille ne l’utilisait que pour se défendre lors d’attaques de pilleurs ou autre. Jusqu’ici, ce don héréditaire a été transmit en sautant à chaque fois une génération. Jusque l’an 1317 où je fis mon apparition dans ce monde. Ce don s’était manifesté trois années après ma naissance et surprit tous les membres du clan. Mes deux parents possédaient déjà ce pouvoir, la logique voulait que je ne sois pas impacté par ce dernier, mais le destin en voulut autrement. 
J’eu une enfance tout à fait banale, mes parents me donnèrent l’éducation adéquate, m’apprenant le respect des anciens, la générosité et tout ce qui s’en suit. J’eu le droit également de recevoir un entrainement shinobi afin de maîtriser mon chakra, de me défendre, etc… Ce n’était pas ce qui m’était prédestiné de base, mais vu que j’avais hérité du don des Tatsu, il fallait que je reçoive la même formation que mes prédécesseurs. J’étais même vu par les plus anciens comme une sorte d’élu de mon clan, pour eux, ce n’était pas un hasard d’avoir accès à cette technique propre au clan. Une décision fut prise par mes parents ainsi que par le chef du clan : je devais rejoindre un village caché afin d’y poursuivre ma formation.
 

An 1326 : Mon arrivée au pays du Vent, et plus précisément à Suna. Âgé de neuf ans, j’allais connaître une toute autre vie, celle d’un enfant scolarisé dans l’un cinq grands villages cachés, donc l’une des cinq plus grosse puissances, ce n’était pas rien pour un gosse provenant du clan Tatsu. Peu avaient eu le droit ou la chance de pouvoir s’aventurer ailleurs. Ce statut « d’élu » avait du bon. J’étais avare d’apprentissage, j’avais toujours envie de connaître plus de techniques, plus de savoir. Mes parents ne m’avaient accompagné juste une seule semaine, afin de s’occuper des présentations, de me trouver un logement et tout ce qui s’en suit, après tout cela, ils repartirent à Mori no Kuni pour continuer de vivre avec mon clan.
 

Je n’eu aucun mal obtenir le statut de Genin à la fin de l’année scolaire, et donc de devenir officiellement un ninja. Il faut dire que les entrainements reçus chez moi m’avait déjà bien forgé, Comparé aux autres élèves, j’étais en avance sur eux, du moins pour les moins doués. Certains étaient déjà à un très bon niveau, même supérieur au miens, mais j’allais tout mettre en œuvre pour les dépasser. Bref ! Une fois mon bandeau au symbole Sunajin accroché à ma ceinture, j’eu le droit d’être reçu par le tout récent Kazekage répondant au nom de Reto. Désormais figure emblématique du village, il devait être sur tous les fronts. Il reçu chacun des nouveaux Genin pour des entretiens individuels plutôt rapides au vu de la vitesse où défilaient les autres devant moi. 
 

Mon tour vînt, j’étais face au numéro un de Suna, je ressentais un peu d’excitation du fait d’être reçu par cet homme. « Adachi, du clan Tatsu c’est ça ? Si les rapports qui m’ont été transmit sont bons, tu fais partie des meilleurs Genin de ta génération, Mmh… Peux-tu me montrer ton don héréditaire ? J’aimerais voir ça de mes propres yeux, s’il te plait. » M’avait annoncé le Kazekage, d’un hochement de tête je tendis mon bras gauche, ce dernier fut enveloppé par mon chakra avant qu’une écorce d’un sombre brun vînt recouvrir mon épiderme. L’entièreté de mon bras fut recouverte. Reto vînt près de moi, et se mit à toucher le bois qui venait d’apparaître, il l’examinait pendant quelques secondes. « C’est pour le moment tout ce que j’arrive à faire, mais je travaille pour améliorer cette technique ! » Lui annonçais-je pendant qu’il reprit place. Il avait l’air plutôt intrigué, donc de mon coté je me disais que c’était une bonne chose. J’avais quelque chose d’intéressant comparé aux autres. L’entretien continuait, rien de bien fou mis à part le fait qu’il m’ait dit que j’allais être intégré à une équipe avec d’autres Genin de mon niveau, et qu’il fallait que je continue à travailler mon don. 
 

Comme dit, je fus attribué à une certaine équipe dirigée par un Chuunin, nos résultats étaient très bons, les missions de rang D et C n’étaient que futilité pour nous. Nous fûmes vite assignées à des quêtes de plus haut niveau afin de nous mettre un peu plus de difficulté. Passons toute cette période peu intéressante, à quinze ans l’examen Chuunin fut réussit haut la main pour ma part. Plus je grandissais, plus mon don héréditaire faisait de même. A cet âge-là, je pouvais recouvrir toute la partie gauche de mon corps entièrement. Je devenais de plus en plus redoutable, je continuais de parfaire mes connaissances, d’établir des tactiques et stratégies lors de mon temps libre, afin d’essayer d’avoir toujours un coup d’avance contre mes adversaires. 
 

Deux années après cela, le Kazekage Reto me promu au grade de Jonin pour me récompenser de tous les efforts fournis, des missions menées à bien. Ce rang me permettait également de pouvoir m’aventurer un peu plus librement à l’extérieur du pays. Je n’étais pas retourné rendre visite à mon clan depuis mon arrivée à Suna, et l’envie d’y aller montrer le jeune homme que j’étais devenu, se faisait de plus en plus pressante. Chose faite, car après avoir prévenu les hautes autorités du village, je pris la route direction le pays des Forêts. L’accueil fut très chaleureux, rien n’avait changé depuis. C’était toujours le vieux Yushiro à la tête du clan, j’eu une longue conversation avec ce dernier, il me voyait comme sa relève. C’était un honneur pour moi d’être considéré par le vieil homme. 
 

Les années continuèrent de passer, nous étions en l’an 1340, deux ans après le désastre cause par le déserteur Shinji Masato, la moitié de Suna avait été détruit. Tout fut reconstruit, et cet homme était l’un des plus recherchés du village. Personne n’avait rien pu faire pour l’empêcher de sévir, c’était à nous de renforcer la sécurité de Suna, d’apprendre de nos erreurs. Le Kazekage était toujours le dénommé Reto, j’aspirais à prendre ce poste un jour et de diriger notre grande armée. Mais l’opportunité n’était pas encore présente, mais je m’y préparais. En attendant, j’avais fait la demande d’être parmi la garde rapprochée du Kage, de faire partie officiellement de l’élite de Suna. J’en attendais la réponse impatiemment… 

Prénom ou surnom : Kev
Comment avez-vous connu le forum : Top Naruto vs Sasuke
Est-ce un DC ? :Non
Avez-vous bien lu le règlement ? : Oui
Adachi Tatsu
Adachi Tatsu

Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Adachi Tatsu  Empty Re: Adachi Tatsu

Message par Adachi Tatsu Mar 12 Nov - 12:37

Sorry pour le double post mais présentation terminée  ! 
J'ai rien mit pour le grade car je ne sais pas quel grade spécifique est donné pour celui que je demande dans l'histoire Wink
Adachi Tatsu
Adachi Tatsu

Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Adachi Tatsu  Empty Re: Adachi Tatsu

Message par Admin Mar 12 Nov - 15:19

Validé ! T'es un Jonin de Suna !
Admin
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2019

https://ninjawar.yoo7.com

Revenir en haut Aller en bas

Adachi Tatsu  Empty Re: Adachi Tatsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum